Rechercher

Google Translate

TV connectée

L’accélérateur de la TV en streaming

Ce rapport examine le marché des services, des solutions et des terminaux de TV connectée (CTV – Connected TV).

La première partie présente la segmentation du marché CTV ainsi que les grandes tendances sur l’évolution des usages, sur le taux d’équipement ainsi que sur la place de la publicité dans le secteur.

Le détail de la structure du secteur TV connectée positionne ensuite les acteurs de la filière par segment, comprenant les groupes de l’électronique grand public, les groupes audiovisuels, les géants de l’Internet, les opérateurs télécoms.

L’offre et le positionnement d’acteurs majeurs de l’écosystème de la TV connectée (Amazon, Comcast, Google, Roku, Samsung) sont ensuite présentés sous formes de profils détaillés.

Finalement, les perspectives du marché sont abordées sous l’angle de la concurrence entre les écosystèmes des différents acteurs ou en prenant compte de la dynamique du marché publicitaire de la TV connectée.

Ce dernier fait l’objet de prévisions à 2026, dans ses dimensions CTV et TV adressable, au niveau mondial et avec des segmentations États-Unis et Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni).

AMÉRIQUE DU NORD

  • États-Unis

EUROPE

  • Allemagne
  • France
  • Royaume-Uni

MONDE

  • Apple
  • Amazon
  • Comcast
  • Google
  • LG
  • Roku
  • Samsung
  • Vizio

Jacques Bajon, Directeur d’études

Intéressé par ce rapport ?

Notre équipe Market Intelligence reste à votre disposition pour répondre à vos questions !