L’objectif de cette étude est d’évaluer la place qu’occupe le marketing d’influence aujourd’hui et les enjeux et impacts que représentent cette méthode
Elle cherche à répondre aux questions suivantes :
- Quels sont les enjeux du marketing d’influence et comment une entreprise peut-elle se positionner ?
- Quels sont les acteurs de la chaîne de valeur du marketing d’influence ?
- Comment le marketing d’influence peut permettre d’atteindre de manière efficace les consommateurs et quelles stratégies ont été mises en place par les acteurs ?
- Quelles sont les dernières tendances à ne pas manquer et opportunités à saisir dans le milieu du marketing d’influence ?
- Quels sont les défis à prendre en compte dans le marketing d’influence ?
- Quelles régulations dans le monde du marketing d’influence ?
- MONDE
- ABB
- TikTok
- YouTube
- X (ex-Twitter)
- Snapchat
- Twitch
- Shein
- Adidas
- ASOS
- Selena Gomez
- Gastronogeek
- Gabby Martin
- Les aventures de Charlotte
- Hôtel Mahfouf
- Spotify
- Gucci
- Roblox
- Nike
- Fortnite
- McDonald’s
- Lil Miquela
Salomé Wilkowsky, Consultante
Intéressé par ce rapport ?
Notre équipe Market Intelligence reste à votre disposition pour répondre à vos questions !