Rechercher

Google Translate

Marketing d’influence

Quels enjeux et perspectives ?

L’objectif de cette étude est d’évaluer la place qu’occupe le marketing d’influence aujourd’hui et les enjeux et impacts que représentent cette méthode

Elle cherche à répondre aux questions suivantes :

  • Quels sont les enjeux du marketing d’influence et comment une entreprise peut-elle se positionner ?
  • Quels sont les acteurs de la chaîne de valeur du marketing d’influence ?
  • Comment le marketing d’influence peut permettre d’atteindre de manière efficace les consommateurs et quelles stratégies ont été mises en place par les acteurs ?
  • Quelles sont les dernières tendances à ne pas manquer et opportunités à saisir dans le milieu du marketing d’influence ?
  • Quels sont les défis à prendre en compte dans le marketing d’influence ?
  • Quelles régulations dans le monde du marketing d’influence ?
  • ABB
  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • YouTube
  • X (ex-Twitter)
  • Snapchat
  • Twitch
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Shein
  • Adidas
  • ASOS
  • Selena Gomez
  • Gastronogeek
  • Gabby Martin
  • Les aventures de Charlotte
  • Hôtel Mahfouf
  • Spotify
  • Gucci
  • Roblox
  • Nike
  • Fortnite
  • McDonald’s
  • Lil Miquela

Salomé Wilkowsky, Consultante

Intéressé par ce rapport ?

Notre équipe Market Intelligence reste à votre disposition pour répondre à vos questions !