Rechercher

Google Translate

L’IA dans les secteurs des médias et du divertissement

Impacts de l'IA sur l'ensemble de la chaîne de valeur

L’objectif de cette étude est d’examiner l’impact de l’arrivée de l’IA dans les secteurs des médias et du divertissement.

L’étude vise à répondre aux questions suivantes :

– Quelles sont les perturbations attendues liées à l’arrivée de l’IA dans le secteur des médias ?
– Quelles sont les parties de la chaîne de valeur les plus susceptibles d’être affectées ?
– Quels sont les cas concrets d’utilisation de l’IA dans ce secteur aujourd’hui ?
– Quels développements sont attendus faisant suite à ces premières applications ?
– Quels sont les principaux avantages et obstacles liés au déploiement de l’IA dans le secteur des médias ?

  • A+E Networks
  • Act.tv
  • AI Screenwriter
  • AI-Media
  • Amagi
  • Amazon
  • American Film Institute
  • British Board of Film Classification
  • Brut
  • CBS Broadcasting Inc.
  • Cuebric
  • Deepdub
  • Disney Research Studios
  • Disney+
  • Electronic Arts
  • Eventage
  • EVS
  • FOX Sports
  • French Rugby League
  • Genario
  • Kerv
  • Lola Visual Effects
  • Mirriad
  • NBCUniversal
  • Netflix
  • Newsbridge
  • OrangeLogic
  • Peacock
  • Pixar Animation Studios
  • Portland Trail Blazers
  • Respeecher
  • Runway
  • Ryff
  • SEED
  • Tastemade
  • TikTok
  • UGCScripts
  • University of California
  • YouTube

Jacques Bajon, Directeur d’études

Intéressé par ce rapport ?

Notre équipe Market Intelligence reste à votre disposition pour répondre à vos questions !