Ce rapport d’observatoire annuel et cet ensemble de données fournissent une base de données complète de la valeur du marché au niveau mondial et régional/pays couvrant tous les principaux services OTT pour la période de 2015 à 2027.
▪ Marchés couverts
– Accès et utilisation d’Internet Recherche sociale mobile vidéo communication cloud contenus numériques E commerce commission jeux en ligne.
– Ces marchés sont également disséqués sous l’angle du modèle économique, afin d’inclure à la fois les revenus payants et les revenus publicitaires issus de la recherche et des formats d’affichage
– Le marché total des services telco est également fourni comme moyen de comparaison avec le marché des services OTT.
7 régions et 10 pays couverts
– Monde, Europe, UE 5 Asie-Pacifique, Moyen-Orient Afrique, Amérique du Nord, Amérique latine
– Allemagne, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Royaume-Uni
▪ Focus sur les principaux acteurs de l’Internet Alibaba, Amazon, Apple, Baidu, Facebook, Google, Microsoft, Tencent, y compris leurs revenus et leurs stratégies de plateforme.
▪ Les principales tendances et dynamiques du marché OTT sont également fournies, y compris les acteurs clés, les niveaux de concurrence et les perspectives de l’IDATE.
AMERIQUE DU NORD
AMERIQUE LATINE
ASIE-PACIFIQUE
- Chine
- Corée du Sud
- Inde
- Japon
EUROPE
- Allemagne
- Espagne
- France
- Italie
- Royaume-Uni
MONDE
INDICATORS BY COUNTRY
Access indicators
• Internet subscribers (millions)
• Fixed Internet users (millions)
• Mobile subscribers (millions)
• Mobile Internet users (millions)Online advertising revenues (million EUR)
• Online advertising revenues (million EUR)
• Display revenues (million EUR)
• of which programmatic revenues (million EUR)
• Search revenues (million EUR)
• Other online advertising revenues (million EUR)Social Networks
• Total social networks revenues (million EUR)
• Social networks paid revenues (million EUR)
• Social networks advertising revenues (million EUR)Mobile
• Total mobile revenues (million EUR)
• Paid mobile application revenues (million EUR)
• Mobile advertising revenues (million EUR)OTT on demand video
• Total OTT on demand video revenues (million EUR)
• OTT video paid revenues (million EUR)
• OTT video advertising revenues (million EUR)OTT Communication
• OTT communication revenues (million EUR)Cloud
• Cloud revenues (million EUR)E-Commerce
• E-commerce revenues (million EUR)
• of which M-commerce revenues (million EUR)Online gaming
• Online gaming revenues (million EUR)Population
• Population (millions)
- Alibaba
- Amazon
- Apple
- Baidu
- Microsoft
- Tencent